VISITE DE VOTRE BIEN ET MISE EN PLACE DE L’ACCOMPAGNEMENT
Suite à un premier entretien téléphonique, nous planifions une rencontre pour visiter votre bien, vous éclairer sur les démarches et répondre à toutes vos questions.
Nous établissons et signons le contrat de délégation. Mise en place du pack de démarrage, de nos outils, logiciels et équipe de professionnels au service de votre bien.
CRÉATION DIFFUSION & OPTIMISATION DE VOTRE ANNONCE
Nous rédigeons et diffusons votre annonce. Grace à notre savoir-faire, votre annonce est mieux référencée et génère plus de visibilité et donc plus de trafic.
- Création d’une annonce à effet « waouh » : titre bien pensé, description détaillée, photos organisées
- Optimisation du référencement.
- Maintenance et mise à jour de votre annonce
INTENDANCE & GESTION DE VOTRE PLANNING DE RÉSERVATIONS
Nous gérons de A à Z votre planning de réservation. Pour cela, nous utilisons des outils professionnels dédiés à la conciergerie ce qui permet une optimisation et une gestion en temps réel et connectée de votre agenda de réservation : aucune crainte de double réservation et donc de litiges ou mécontentement clients.
Vous avez également accès à notre logiciel professionnel et donc à votre calendrier sur votre téléphone ou ordinateur.
OPTIMISATION DES PRIX
A l’aide d’outils professionnels, notre équipe vous assure de vendre vous nuitées au meilleur prix au meilleur moment en fonction du marché (saisonnalité et/ou évènements). Ils adaptent vos prix en tenant compte de multiples indicateurs de marchés (saisonnalité, évènements…)
- Étude personnalisée
- Optimisation de votre calendrier
- Gestion professionnelle – expertise de " Yield management "
COMMUNICATION AVEC LES VOYAGEURS
Comme notre nom l’indique « Guest Close Conciergerie » s’engage à satisfaire par tous moyen le client. La satisfaction client fait partie de notre ADN. Nous sommes proches de vos locataires et des voyageurs car nous savons qu’un voyageur satisfait est la meilleure publicité pour votre appartement. Nous assurons la communication auprès de vos voyageurs au plus près de leurs besoins.
- Assistance tout au long du séjour
- Accueil et départ des voyageurs : Check in & check out automatisé 7/7j.
- Rédaction d’un manuel digital complet dédié à votre logement
NETTOYAGE SELON LES CODES HÔTELIERS & GESTION DU LINGE
L’hygiène et l’entretien de votre logement sont essentiels pour le confort de vos voyageurs. C’est pourquoi nous sélectionnons nos partenaires selon un cahier des charges bien précis. Nous vous assurons un nettoyage 360° pour un logement propre en toutes circonstances
- Changement du linge de lit
- Changement des serviettes, tapis de bain et torchons,
- Logement nettoyé de fond en comble, avec des produits nettoyants de qualité
- Recharge des consommables de base (Café, Thé, Huile, - Shampoing, Savon, Papier toilette…)
- Reporting Avant/ après ménage pour ne rien laisser au hasard et pérenniser la bonne tenue de votre bien immobilier
SERVICE DE MAINTENANCE ET PETITES RÉPARATIONS
SERVICE DE MAINTENANCE ET PETITES RÉPARATIONS
Nous sommes accompagnés par une équipe de maintenance Airbnb sélectionné de manière strict et nos professionnels de confiance peuvent donc agir avec réactivité, pour la réalisation de petits travaux et de remplacement d’équipements endommagés :
- Plomberie : nos agents prennent en charge tous les petits travaux concernant votre salle de bain et cuisine : éviers, douches, toilettes et baignoires bouchées
- Électricité : changement d’ampoules, vérification des disjoncteurs Serrurerie : changement de la serrure, double des clés
- Réparations diverses : fixer des étagères, radiateurs, réparer des pieds de canapé, Montage de meubles…
GESTION CONSOMMABLES
Pour que vos voyageurs ne manquent de rien lors de leur séjour. (Papier WC, huile, sel, poivre, lessive…) Nous fournissons également les produits d’entretien pour que votre logement soit toujours impeccable.
- Consommables voyageurs fournis
- Produit d’entretien fournis
- Renouvellement et contrôle du stock régulier
AIDE À LA DÉCLARATION D'IMPÔT
Nous vous mettons en contact avec notre partenaire conseiller en gestion de patrimoine (ORIAS, CNCEF) afin qu’il vous assiste dans la préparation de vos déclarations d'impôts et vous donne des conseils personnalisés pour optimiser votre fiscalité.
Son expertise permettra de vous aider à réduire votre charge fiscale tout en assurant la conformité avec les réglementations fiscales en vigueur.
Ensemble, vous pouvez élaborer des stratégies pour minimiser vos impôts et améliorer votre situation financière globale.
DÉPÔT DE GARANTIES
Nous exigeons un dépôt de garantie pour chaque location afin de sécuriser et protéger le propriétaire contre toute dégradation éventuelle de son bien immobilier. Ce dépôt permet de couvrir les réparations en cas de dommages au logement ou de manquements dans le paiement des loyers, assurant ainsi la préservation de la propriété et la tranquillité d'esprit du propriétaire
frais de ménage à la charge du locataire